FAQ

Vous pouvez réserver votre séance avec le bouton « Réservez maintenant » qui vous permettra d’accéder à la plate forme de réservation et de paiement en ligne. Vous pourrez visualiser les créneaux disponibles et sélectionner les options complémentaires.

Il est également possible de venir sur place pendant nos heures d’ouverture pour effectuer la réservation et le paiement.

Depuis le site internet ou sur place, vous pouvez acheter une carte cadeau. Elle est valable 12 mois à compter de la date d’achat.

Le paiement en ligne sécurisé s'effectue par CB, Visa ou Mastercard.
En boutique, vous pouvez régler par carte, en espèces mais également en chèques vacances ANCV.

Pour votre confort, vous trouverez sur place tout le nécessaire de toilette (serviettes, peignoirs, tongs, gel douche, shampoing, sèche cheveux, démaquillant) ainsi que du café, du thé et de l’eau à disposition.

Uniquement votre maillot de bain, tout le reste est fourni sur place.
Le savon noir et les produits de gommage ne sont pas autorisés dans le spa.

Il est recommandé d’arriver 5 mn avant le début de votre réservation.
Attention, tout retard amputera votre temps de prestation pour ne pas pénaliser les clients suivants.

Le parking du centre commercial vous est offert pour toute réservation chez Awelys, nous vous remettrons un ticket de parking à la fin de votre séance

Avec des chaleurs importantes, sauna et hammam ne sont pas recommandés pour les personnes souffrants de :

  • troubles de la circulation sanguine
  • diabète
  • problèmes rénaux
  • problèmes dorsaux
  • épilepsie
  • hyper ou hypotension

Vigilance également pour les futures mamans car femme enceinte et températures élevées ne font pas bon ménage.

Demandez conseil à votre médecin avant de réserver votre séance.

Chaque espace privatif dispose de douches et de savon, nous demandons à nos visiteurs de respecter les règles d'hygiène et de se savonner avant l'utilisation des équipements. Entre chaque location d'espace, nous disposons de 30 min pour nettoyer et désinfecter l'ensemble des équipements.

L'eau de chaque spa est filtrée en permanence, avec un système professionnel. Elle est également analysée et traitée par deux pompes qui régulent son PH. Nous respectons les renouvellements et changements d'eau imposés par l'Agence régionale de Santé.

L’espace Emeraude permet d’accueillir de 2 à 4 personnes en même temps.
L’espace Saphir peut accueillir jusqu'à 10 personnes.

Toute réservation peut être modifiée ou annulée au minimum 48h avant l'horaire prévu.
Pour cela, rendez vous sur votre espace client créé lors de la réservation. Vous pourrez sélectionner un nouveau créneau ou annuler votre réservation.
Le remboursement sera effectué sous 72h.

Oui sur simple demande par email nous pouvons agrémenter votre réservation de quelques attentions particulières (bouquet de fleurs, réservation plus longue, …).

Par ailleurs vous pourrez sélectionner la musique de votre choix grâce à une tablette et bénéficier d’un son de haute qualité.

  • Il est strictement interdit de fumer dans les espaces selon le Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.
  • Le spa privatif est accessible à partir de 16 ans.
  • Le port d’un maillot de bain est obligatoire dans l’espace privatif. Sont interdites les baignades en sous-vêtements, justaucorps et autres vêtements divers.
  • Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à accéder à l’espace Spa / Hammam.
  • Le centre décline toute responsabilité en cas d’accident, de pertes, de vols ou de dommages corporels / matériels suite à l’utilisation de l’espace et du matériel mis à disposition ou du non-respect du règlement.
  • Le personnel se réserve le droit de refuser l'accès à des personnes alcoolisées ou visiblement sous l'emprise de stupéfiants.
  • Les personnes souffrant d’une maladie cardiaque ou autre et les femmes enceintes entrent dans le centre sous leur entière responsabilité.

Vous ne trouvez pas votre réponse dans la liste ci-dessus, contactez-nous